Rotorua... il nous a fallu pas mal de temps avant de ne plus faire de faute en prononçant le nom de cette ville pourtant simple!

Rapide résumé : atmosphère d'œufs pourris... Et oui, La ville est entourée de geysers, de sources d'eaux chaudes, de zones thermales... donc ca puait 24h/24!


Baignade dans les eaux chaudes (Et gratuites) d'une rivière du coin alors que les températures extérieures étaient de 15degres : fait


Petite rando pour aller sur La rainbow mountain : fait

C'est quoi cette tendance d'appeler rainbow qqch qui n'a que 3 ou 4 couleurs??!!! Presque on est déçu alors que le paysage est magnifique!


Bien sûr, comme pour faire suite à notre thème "presque réussi", nous avons commencé La rando à 16h, sachant que le soleil se couche vers 18h Et sans eau et sans lampe frontale ...

Au final, on s'est bien marré, on a fini La rando certes dans le noir Car on est arrivé au van à 19h! mais chaque jour on apprend à se perfectionner... et bientôt Au sera au top du top de l'organisation Et de l'anticipation!


Arriver en retard pour visiter les différentes "piscines" thermales colorées : fait (tout ferme à 16h ou 17h. Donc reporté au lendemain. Cette fois ci : trop d'anticipation, on avait les maillots de bain, serviettes, les tongs, eau, lampe frontale... mais on pouvait pas se baigner : trop toxique ou trop chaud! ) Presque réussi.... on reste dans le thème !!


Assister au spectacle des pets de la Terre : fait (de la boue qui boue, spectacle de son et image)


Tenir 4 jours En aire gratuite de camping : fait! Et même qu'on tient bien :)!