Superbe ballade dans la baie des îles...


En dehors de 2 petites villes et des quelques maisons parsemées sur la cote (type une toutes les 10 criques), probablement de milliardaires avec helico et bateau sinon ca semble galère d'accéder jusqu'au villas... que de la nature!

Sur des kilomètres et kilomètres (C'est vraiment très tarabiscoté) tout se "ressemble"... et c'est tellement non linéaire, et de différentes tailles qu'on n'arrive pas avec notre œil de novice à differencier les côtés des multiples îles. Clairement, faudrait pas nous lâcher en pleine mer, c'est sur qu'on se paumerait! James Cook qui a découvert le coin a eu le même problème (Si j'ai bien compris les explications en anglais!). Et ca ne m'étonnes même pas... Dur dur d'être un explorateur! (Même si on ne va pas les plaindre ces colonisateurs! Sans qui nous ne serions pas là... donc j'arrête là La pseudo prise de position qui tourne en rond) ... oulala, j'ai dû perdre du monde dans cette écriture aussi compliquée que La disposition des îles!!

bref,

Un super site de tournage pour les prochains pirates des Caraïbes, seul au monde, La plage, Christophe Colomb, La leçon de piano (qui lui pour le coup a été tourné en Nouvelle Zélande) ou tout autre film avec des îles, des mers bleues foncées à turquoise, des plages immenses et désertiques, des falaises et des forêts massives et magestieuses que mon appareil photo n'est pas capable de retranscrire...